Bientôt octobre (rouge)

Publié le par Owl

 

Non désolé, pas deSean Connery ici ( voir à la poursuite d'octobre rouge ) mais un nouveau décor pour préparer l'automne et Halloween!!! J'espère que celui ci vous plaît malgré quelque petit bug que je vais essayer de réparer dans les prochains articles ^^ ( je ne promet rien je ne suis pas informaticienne )

 


Alors on en était où ? Ah oui ! 

 

Bientôt la fin de Septembre ( et donc un petit récap ) et le début d'Octobre !!! Je ne sais pas vous mais pour moi ce petit Octobre  veut dire beaucoup de chose ! Tout d'abord Octobre rime avec :

 

Automne 

 

et qui dit automne dit

 

Toussaint

 

et qui dit Toussaint dit

 

Vacance de la Toussaint ( of course nounours ^^) 

 

et qui dit vacance de la Toussaint dit 

 

Halloween 

 

et qui dit Halloween dit 

 

Peur

 

et qui dit Peur dit

 

livre et film d'horreur pendant les vacances !!!! 

 

 

Pour vous je ne sais pas mais moi, je sais que je vais réussir cette année  à me foutre les jetons pendant mes vacances ^^ .

 

Comme d'habitude je vais partir dans un coin paumé de Bretagne, dans une petite maison loin des villes, qui craque et qui fait un peu peur la nuit ! Le mieux je pense c'est quand la petite famille rentre à la-dite maison en pleine nuit en passant ( en voiture) par les petits chemins brumeux de la campagne ... Brrr rien de tel pour se faire une peur bleue !

 

L'année dernière j'ai gardé un bon souvenir puisque c'est à cette période de l'année que j'ai lue Shining ... >.> je sais c'était pas bien malin... 

 

Donc si vousavez suivit mon raisonnement de pensées vous avez compris que je vais vous parler de monstre, fantôme, zombies et démons qui se cachent dans votre dos près à vous faire peur pendant la nuit héhéhé ( non désolé  je ne parle pas du petit frère ou de la petite soeur qui vous saute dessus pour vous faire sursauter quand vous lisez Stephen King :) ) .

 

 Bref, j'ai préparé pour les vacances un article sur les livres à lire et les séries à regarder à Halloween ! Je le mettrai en ligne avant les vacances car ma petite maison n'a pas internet . La liste est bientôt finie donc peut-être que dans 2 semaines vous pourrez courir chez votre libraire , acheter des livres d'horreur, que vous lirez sous votre couverture avec une lampe torche ^^ 

 


Pour ceux qui aiment les trucs surnaturels, ce faire peur... :


 -Ce n'est plus trop en relation avec les livres mais pour ceux qui comprennent plutôt bien l'anglais, je vous conseille de regarder sur Youtube Ghost Adventures. C'est trois personnes qui vont dans les lieux hantés et essayent de provoquer des réactions . Ils sont drôles, pas du tout professionnel ( ils crient dès qu'un truc fait un bruit XD) et ce qu'ils affrontent peut faire vraiment peur ^^ .  

 


- Maintenant côté série ,  Supernatural à reprit !!!! OMG !!! J'adore le premier épisode de la saison 7 !!! Pour ceux qui ne connaissent pas je vous conseil de regarder la 1 et la 2° saison, la 3° est sans interêt , mais a partir de la 4° saison, tout devient plus intérressant , jusqu'au point où des anges viennent ce méler des affaires des humains !! La saison 6 est un point culminant sans parler de la saison 7 !!! J'ai dû regarder au moins 30 fois les 3 dernières minutes du nouvel épisode... choquée, bouleversée, stupéfaite, ébahie !!! J'adore Misha Collins celui qui fait Castiel ( Oh lord quand il ****  -spoiler saison 7 fin épisode- XD ...) , sans oublier Death qui est juste génial et qui ne fait que manger , et Crowley ( pour les fans de Doctor Who c'est Canton de la saison 5 ). Je suis un peu déçue pour Gabriel qui était trop bien  mais avec les Léviathans, c'est que du bonheur !!  


... J'avoue aussi que Supernatural à plein de lien avec Doctor Who... Ce qui donne le SuperWho pour les plus fans ^^ :

- Mark Sheppard joue Crowley et Canton

- Death voyage sur d'autre planète

- Castiel voyage dans le temps... 

- Lucifer est dans une cage ... 

 Bref que du bonheur !!! 


A bientôt pour un nouveau livre (cette fois-ci j'arrête de vous rabacher les oreilles avec mes séries)   :)

 

Owl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dahlia 29/09/2011 19:58


Ah enfin une fan de Supernatural !! J'ai toujours pas eu l'occasion de regarder le premier épisode mais j'ai hâte ! Surtout après Castiel qui a complètement craqué à la fin de la saison 6 *_*

Sinon il est super ton nouveau design, c'est la première fois que je vois quelqu'un accorder son blog aux fêtes c'est sympa ^^