C'est lundi que lisez-vous ? (7)

Publié le par Owl

Bouh ! Un article vite fait comme je ne les aime pas du tout ! Du tout du tout du tout ! 

toggle log

 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?


J'ai réussi mes lectures promises (à part Sartre...) donc j'ai lu Auprès de moi toujours de Ishiguro et Les Justes de Camus. C'était assez positif comme lecture en général mais pas non plus des coup de coeurs . Après tout on ne peut pas avoir des semaines comme la dernière tout le temps non ? Bref, j'ai vraiment eu du mal à lire (tout les articles le vendredi...) car je me retrouve submergée par les devoirs (afin de ne pas en avoir pendant les vacances j'ai bossée comme une dingue ce week-end, ce qui n'était pas bien malin car ça m'a lessivé et je ne pense pas trop lire cette semaine par conséquence...)

 

- Auprès de moi toujours de Ishiguro

http://www.decitre.fr/gi/24/9782070341924FS.gif

- Les Justes de Camus 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS5jIpbdn24fVosNKWcI_3Z7H_HWX8ZzgU8dAEUuiufByX82ohQuUJldgQ

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?


J'avais commencé dès lundi dernier (soit à la réception) le premier tome de la saga Vicki nelson : le prix du sang...mais je ne l'ai pas continué beaucoup depuis. Dommage car il est vraiment super pour l'instant. 

 

Qu'est-ce que je vais lire cette semaine ? 


Je pense que je vais lire...en fait je n'en ai pas la moindre idée. Je compte bien entendu finir Le prix du sang de Huff , mais sinon... peut-être Jaccottet et les poèmes d'A la lumière d'hiver et Sartre (je sais que je peut arriver à le lire un jour celui-là). Mais sérieusement il ne faut pas trop espérer. Mes devoirs me prennent un temps fou, la fatigue des derniers jours se fait ressentir sans compter sur mes parents qui me disent toute les deux minutes de commencer à trier ce que je vais emmener pendant les vacances... Vivement la semaine prochaine ! 


- Le prix du Sang de Huff

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR9Hf6fk1izv4M3_1Fi2HPb8_MqQnNO-lkfNlWoXibIzpHrITGR

- A la lumière d'hiver de Jaccottet 

http://www.gallimard.fr/couv_mini/01070340260.gif?13217842514210.7985585449627132

- L'existentialisme est un humanisme de Sartre

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT0Oh7CO8Rmc7SrYYcPL6PQ00_fBpeFXH2T-VZqLA_vYNBKgUbRHA


... et peut-être un roman de SF ou de Fantasy du CDI... je verrais bien...(j'en ai repéré quelqu'uns assez intérressant )

 

ps : Petite modification, au CDI j'ai emprunté Les robots et l'Empire (tome 1) du cycle éponyme d'Asimov. Ca m'étonnerait beaucoup que je l'ai finit cette semaine, mais en tout cas voilà ! Un autre livre à tenter :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article