Défi en attendant Noël ,seconde édition par Galleane

Publié le par Owl

 

Et un  défi  pour la rentrée, Un !!

 

Je me suis inscrite à ce défi histoire de me remonter le moral pour la rentrée qui se proffile à l'horrizon .( pour moi dans deux petits jours ( Arghhh ! Pas déjà >< ) ! ) Bref, ce défi , que nous propose Galleane, consiste à réduire notre PAL avant le jour fatidique de Noël et ces nouveaux arrivages de livres tout chaud tout beau et bien empaquetés ^^ .  Il suffit pour y participer de donner sa PAL de départ et celle qui devra , hypotétiquement, être celle de Noël .

 

Ma mise de départ si je puis dire est donc de 55 livres ( en comptant ceux reçu à mon anniversaire - les deux tomes des mémoires de guerre de Churchill - merci maman papa ^^ ). Pour l'arriver, on va pas voir trop grand car sinon je sens que je vais être débordée : j'ai donc miser sur 35 livres d'arrivée, soit 20 livres de moins ( je suis pas douée en math mais quand même ! ). 5 par mois c'est plutôt faisable en éspèrant que mes cours ne me prennent pas tout mon temps et que j'arriverai à gérer durant les vacances car je n'ai aucune chance  d'avoir une  connexion internet à ce moment là (sauf si quelqu'un à pitié de moi, ce qui m'éttonnerait beaucoup )...

 

 

Aucune raison de ne pas y participer si l'on veut augmenter la place dans sa bibliothèque pour les petits nouveaux. Personnellement j'y participe car je n'ai pas la place pour une deuxième bibliothèque et que ,malgré le peu de livre qui attendent sur mon étagère comparé à d'autres qui en ont plus d'une centaine chez eux, ma mére pique une crise dès qu'elle voit le nombre de livre en attente =.= . Maman si tu me lit tu sais que je t'aime beaucoup.

 

Beaucoup.

 

Enfin bref, je compte réduire ma PAL afin de pouvoir faire place à de nouveaux romans pour la nouvelle année, l'année de la fin du monde  XD . Je vous invite à y participer, celà ne peut qu'être intérressant !

 

A bientôt

 

Owl

Publié dans Challenges - défi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article