Le onzième commandement : mêlez-vous de vos affaires

Publié le par Owl

Proverbe anglais 

days_come_and_go____by_lpdragonfly.jpg

Bon et  bien c'est le moment du récapitulatif du mois de mais non ? Pas du tout prolifique mai cette année :/ je suis un peu déçue mais je ne peut pas être partout alors il faut faire des choix qui ne sont pas forcèment plaisant c'est vrai. 

Sinon je vous prévient dès maintenant que le mois de juin est fermé sur le blog ! Peut-être que lundi ce sera mon dernier article avant début juillet ... ne vous en faites pas c'est juste pour un mois et après je revient :D . 

Le truc c'est qu'avec les épreuves anticipées ( français, maths, SVT et physique) que je passe dans deux semaines je n'aurait pas le temps d'avancer mes lectures et encore moins de venir sur mon blog . Je préfère me concentrer sur mes examens, je pense que vous le comprendrait facilement.

En plus ma prof de français nous a dit de relire toute nos lectures complémentaires et oeuvre intégrale pour les avoirs au frais dans la tête le jour de l'oral... 17 livres en deux semaines sa devrait le faire non ? :)

Enfin voilà. donc récap' du mois de mai : 

- Electre de Giraudoux

- Nadja de Breton 

- Fight club de Palahniuk

- Les mains sales de Sartre (bientôt disponible )

 

Je vous avais prévenu que je n'avais pas beaucoup lu ces derniers temps mais je compte me rattraper pendant les vacances !! 

Bon mois de juin  tous et à bientôt !!!

Owl 

Publié dans récapitulatif

Commenter cet article