Récapitulatif de Décembre...et de l'année

Publié le par Owl

Bonne année à tous et bonne santé !!! (avec un peu de retard ! Et oui il fallait bien que quelqu'un le fasse et comme vous le savez je suis prête à tout pour me faire remarquer >.>)



Que tout vos voeux se réalisent, surtout dans le domaine livresque dans notre cas ! Je vous souhaite une merveilleuse année pleine de bonheur, de douceur, de magnifique rencontre et de moments qui chambouleront votre vie pour le meilleur ! 


J'espère que votre premier jour de 2012 c'est bien passé car dans mon cas il fut magnifique ! Que dire de mieux qu'une journée en famille , à écouter le traditionnel concert du nouvel an (c'est vraiment une tradition chez moi :) )et voir les danseurs se mouvoir élégamment sur la musique de la Belle au Bois Dormant ? Sans compter un apéro passé sous le soleil du balcon (! en janvier !) ? Vraiment je n'aurai pas rêver mieux ! Faites que l'année se déroule aussi bien !!!

Bref. 

Je viens donc faire le bilan de mon mois de décembre qui est un peu à la baisse mais qui en tout cas à terminé en beauté (et l'année avec !) 

Coup de coeur

 m250-image-69-1267483475

- Blessés de Perceval Everett 

- The Great Gatsby de F.S. Fitzgerald 

Ces deux livres ont respectivement permis de commencer merveilleusement le mois de décembre et de le terminer en apothéose ! Je n'ai jamais lu un livre en anglais aussi vite et je n'en ai jamais autant profité ! F.S. Fitzgerald je vous vénère !!! 

 

Les autres livres sont de bonnes découvertes : 

- Auprès de toi toujours d'Ishiguro

- Le prix du sang de Huff

- Les Justes de Camus 

 

Voilà pour décembre et pour clôturer l'année 2011 ^^ ! Je suis désolé, je n'ai pas l'envie de faire un résumé de l'année écoulée, une petite déprime de début d'année comme chaque fois :) mais j'espère que tout rentrera en ordre sous peu ! je vais me faire une cure de Doctor Who! , Sherlock et Merlin pour me remonter le moral ! A plus les ami(e)s !!! <3 

Publié dans récapitulatif

Commenter cet article