Série I : Bretagne

Publié le par Owl

Bonne année a tous !!!!

  L'église de Saint-Malo lors du départ de la course du Rhum

IMGP3431Je sais que ma résolution dans le premier article de ce blog n'a pas était tenue. Mais j'ai des excuses si vous doutez de ma confiance :

 

Premièrement, j'ai eu droit après le post de cet article a un bac blanc de français que je ne suis pas peu fière d'avoir réussie ( que voulez vous une bonne note et les chevilles enflent - elles sont tellement rare en même temps ! ).

 

Deuxièmement ce bac blanc c'est vu compléter d'un autre bac blanc  en SVT et Physique , que je n'ai pas été contente de passée disons nous le. Mais bon, j'ai pris L non pas pour faire des sciences mais des langues alors...

 

Enfin la dernière semaine de cour s'est vue remplie de contrôle dispersés sur chaque jour de la semaine en quantités raisonnable, les profs nous ayant gentiment gâtés pour Noël.

 

Bref après ces multiples raisons  que le vent et l'âge du capitaine ont permis, je me suis retrouvée sans Internet pendant les vacances.Pour les sceptiques, non je n'habite pas dans une grotte, mais bien une ville de France. Enfin ce n'est que pour vous souhaiter a tous une nouvelle année que je reprends ce blog qui me tient à coeur.

 

Donc pour bien commencer le premier mois de 2011 ( déjà - ça ne nous rajeunit pas !) je vais publier des photos prisent lors des vacances de Toussaint dans une des régions qui me tient le plus a coeur : la bretagne. Mes parents m'emmène ce qui est pour moi l'autre bout du monde depuis que j'ai exactement 6 mois. Pour ceux  qui ne comprendrait pas ma vision du monde, j'habite au sud-est de la France, près de Cannes, ce qui explique que pour moi, aller dans le Nord-ouest de la France équivaut au bout du monde.

 

Sinon après ce petit cour de géographie, je vous met les photos tant attendues

 

XOXO

 

ps: les photos font un peu ce qu'elles veulent, je n'ai pas réussie a les rangers, mille excuses.

 

 

Owl 

 

 les rues de la vieille ville

IMGP3422IMGP3426IMGP3421

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article