Système de notation

Publié le par Owl

Et voilà ! Je viens de m'y mettre !! Ce n'est pas trop tôt ! 

http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2010/271/1/b/the_perfect_time_by_lpdragonfly-d2znk1e.jpg

Je commence dès maintenant à mettre des "notes" aux livres lus ! Si cela m'as prit du temps, c'était pour trouver des petites images  pour marquer les livres .

Chacune signifie quelque chose pour moi et c'est donc avec plaisir que je m'en sers comme notes. Les étoiles et le petit fantôme sont extrèmement connus: Ils proviennent du jeu "Mario Bros" qui était mon tout premier jeux vidéo ;) je n'ai pas résisté à les mettre sur mon blog. Le petit coeur est quand à lui composé de Space Invader, autre jeux vidéo égallement emblème d'un célèbre street artiste français que j'apprècie beaucoup ^^

 

Enfin trouvée je vais vous présenter mon système de notes! 

 

 

mario15120091221095836.jpg BOO : Plus que désapointée par le livre je ne l'ait pas du tout apprécié. La première ligne passée, j'ai eu beaucoup de mal à continuer la lecture ou alors je me suis carrèment arrêtée en route mais sans regrets. Rare mais pas impossible à trouver, Boo signifie que j'était sur le point de brûler le livre car il m'était insupportable, ce qui me connaissant est une mesure éxtrème . Lecture vraiment pas du tout du tout conseillée et même à éviter avec grand plaisir. Dommage pour l'auteur et pour le petit Boo que j'aime quand même beaucoup.

 

 

0000116865  STARS : Pas transportée par le livre pour un sous, je ne me suis pas amusée mais je ne me suis pas enfuie en courant pour autant. Je reste assez mitigée sur ce livre. Ce n'est pas qu'une chose me retienne de le mettre avec Boo car mon idée  en ressort assez équilibrée au niveau positif/négatif. Je pense que c'est  plutôt des tas de petites choses négatives qui m'empêchent de le mettre avec les deux Stars

 

00001168650000116865STARS² : Un bon moment de passé à lire ce livre. Peut-être pas énormément captivant mais assez bien. Je n'ai pas été attirée par quelque chose dans le livre mais ce n'est pas un mauvais souvenirs de lecture pour autant. Lecture plus agréable qu'avec une Stars puisque j'en ai quand même un jugement positif en fin de compte, mais les trois Stars ne sont pas pour cet ouvrage car il n'est pas assez captivant ou attractif à mon goût. Si vous le voyez en librairie, prenez-le sinon ne le cherchez pas.

 

000011686500001168650000116865 STARS^3 : J'ai passé un moment sympathique avec ce livre et même plus! J'ai été incapable, ou avec beaucoup de douleurs, de laisser tomber ce livre pour faire autre chose. Captivé et même aspirée par le roman, je ne pouvait pas m'empêcher de lire quelques pages de plus à chaque fois qu'il fallait que je le pose. Un ouvrage dévoré qui n'est sûrement pas avec les deux Stars pour sa qualité mais pas non plus avec les quatres Stars car plus d'une chose m'auront quand même dérangé ou interloqué pendant ma lecture. Trouvez le impérativement et lisez-le , c'est une dose de bonheur littérraire assurée!!!


0000116865000011686500001168650000116865 STARS^4 :Un livre génial !! Dévoré vitesse grand V, adoré, cagolé du regard, rarement posé à part pour dormir et manger, et ce avec grande peines tout de même, ce livre m'à liquéfié, absorbé, amusé. Bref, j'était plus qu'heureuse en le lisant et je le quitte avec le sourire accroché aux lèvres soit en attente de la suite soit en délectation de la fin.  Frôlant la perfection, une petite chose m'empêche pourtant de le mettre avec Space Invaders's Heart. Vous devez absolument l'acheté et courez y dès maintenant !!!!

 

m250-image-69-1267483475  SPACE INVADERS HEART :Gros coup de coeur !!! Ce livre est la perfection incarnée, l'écriture, l'histoire, la couverture m'ont captivé !! Impossible de ne pas avoir ce livre dans sa bibliothèque ou même de ne pa le relire !!  Je l'aurait sûrement avalé en 1 jours, 3 jours maximum si c'est un pavé de 400 à 500 pages. Je me serais presque empêché de dormir rien que pour en connaître la fin. L'auteur rentre dans mon Mont Olympe et devient l'une des divinité que j'y vénère aux côtés de Muse, Doctor Who! et Stephen King !

Commenter cet article