C'est lundi que lisez-vous ? (8)
cet article est mis en ligne automatiquement. Je m'excuse de ne pas répondre par conséquence aux commentaires, du moins pour le moment.
Cette semaine le C'est lundi que lisez vous ? sera un peu gros. La raison est vraiment bête : vu que pendant les vacances je n'ai pas accès à internet (vive d'ailleurs les mises en lignes retardées ^^ et oui je ne suis pas là lorsque vous lisez cet article !héhéhé c'est de la magie <<>> <<>> !) je ne peut pas vous marquer la progression de mes lectures ! Donc je met ici en gros, les livres que je compte lire pendant ces deux semaines ! Enjoy !
Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?
Qu'est-ce que je suis entrain de lire ?
Et bien je reprends la lecture du Trone de Fer (laissée en plan pendant les cours) et que j'ai j'espère enfin finir, en espérant que le temps passé entre ces deux lectures ne m'aura pas fait perdre le rythme ou même les noms des personnages. Sinon attention galère totale ! A part ça, j'ai commencé la semaine dernière Les Robots et L'empire d'Isaac Asimov.
Qu'est-ce que je vais lire ces deux semaines ?
Et bien et bien...finir le Trône de Fer et Les Robots et l'Empire étant une évidence, je vais commencer et espérer finir tout les livres que je note ici :
- Eragon de Christopher Paolini .
J'avais au début marqué ce livre pour le Top Ten Tuesday de demain (qui aura au passage seulement 9 livres à cause de ça...) (oui lui aussi sera édité!) mais ayant reçu des réductions...je n'ai pas résisté et je l'ai acheté à ma librairie dès que j'ai pu (soit quelques heures après réception de ses "réductions"...folie des achats non! Ne revient pas ! Ma PAL n'est pas vide !)
- The Great Gatsby de F.S Fitzgerald
Je voulais relire ce livre , je suis tombée sur la version originale. Bref...
- Une française juive est rentrée de Suzanne Birnbaum
Je participe à un concours sur la résistance et j'ai reçu ce livre (via mon prof d'histoire) en "remerciment" pour m'intéresser à ce sujet. Avec ce livre, un autre (dédicacé *_*) était dans le paquet accompagné d'une lettre de l'auteur. Ca m'a tellement touchée que je ne peut décemment pas ne pas lire ce livre. Et vite !