In My Mailbox : 2

Publié le par Owl

Voilà déjà mon deuxième IMM ! C'est vraiment la fête ces temps-ci ! 

 http://2.bp.blogspot.com/-iv7SwyxL0Vo/TeJzD6AoJqI/AAAAAAAAAKA/_t6mwvCrxdE/s1600/mailbox1.jpg

 

  J'en profite pour m'excuser si mon blog tourne au ralentit. Je suis en pleine période de stress pré-bac     (yaouh !) et cela se ressent sur mes lectures. je n'ai plus trop de temps pour m'évader donc il y aura   beaucoup moins d'articles que d'habitude. Mais d'ici quelques semaines tout sera revenu dans l'ordre,   après mes examens blancs et tout ce qui va avec :) 

 

 

Sinon, pour revenir à ma petite boîte préférée, cette semaine il y a eu deux nouvelles arrivées.


La première, dans le cadre d'un Book Club sur Livraddict qui se déroulera le 25 avril si je ne me trompe pas, c'est Le fantôme de l'opéra de Gaston Leroux. Je l'ai commencé en audiobook... mais je peut vous dire qu'il m'a tellement fait peur que je vais le lire normalement finalement (pour en savoir plus, rendez-vous lundi !).

 

Et ma deuxième acquisition à été Guide de Survie en territoire zombie de Max Brooks, ou comment s'en sortir pendant une attaque de mort-vivants ^^, que du bonheur en perspective ! 

 


http://myboox.f6m.fr/images/livres/reference/0002/47/le-fantome-de-l-opera-gaston-leroux-9782253009504.jpg  http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/Grandes110/0/4/6/9782253134640.gif

 


 

J'espère que votre boîte aux livres était bien remplie et que vos lectures seront merveilleuses. 


Je vous dit à lundi et d'ici là : Lisez bien ! 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article