C'est lundi que lisez-vous ? (13)

Publié le par Owl

C'est lundi que lisez-vous ? est un rendez-vous littéraire proposé chaque semaine par Galleane

 

toggle log-copie-1

 

cette semaine à été assez pauvre en lecture.

J'ai seulement finit La nuit des Humains de David Llewellyn dans la saga Doctor Who! . C'était ma seule lecture de la semaine mais j'ai vraiment adoré ! La SF me manque, c'est dingue !

 

Vous n'auriez pas par hasard des titres de bon romans de science-fiction ? Avec des vaisseaux intergalactiques, des guerres ou que sais-je d'autre ? Je prends ! Tant qu'il y a des aliens je serais heureuse ! 

 

J'ai aussi regardé 300 qui fût une vrai découverte ! Une merveille cinématographique comme on en voit peu !

 


http://1.bp.blogspot.com/-Z-sTZZvbcSA/Tx8YJEmGwmI/AAAAAAAAAQw/YpqHTj89kRU/s1600/La+nuit+des+humains.png  http://story-300.blogs.allocine.fr/blogsdatas/mdata/3/1/7/Z20060126183247980985713/img/12.jpg 

cliquez pour voir les chroniques ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Sinon, je compte finir aujourd'hui ou demain Voyage au centre de la Terre de Jules Verne. C'est sympa mais ça n'avance pas beaucoup... on verra bien ;) .  

 

Après tous ces voyages, je pense revenir un peu sur terre. On y va quand même doucement, pas tout de suite dans le présent, d'abord un détour en 1963 (si mes souvenirs sont bons...) avec l'assassinat de J.F.K. en compagnie de R.J. Ellory et sa nouvelle Le Texas en automne. Nouvelle signifiant aussi que je vais surement entamer un autre livre avant la fin de la semaine ! Donc après un séjour dans l'Islande souterraine du XIX°, un rapide passage aux Etats-Unis pendant la Guerre Froide, retour au bercaille avec La solitude du Vainqueur de Paulo Coelho, romans-portrait sur le monde du cinéma, qui se déroule à Cannes. Ouf ! Enfin à la maison ! 

 

http://img.over-blog.com/182x298/1/95/97/31/Voyage-au-centre-de-la-terre.jpg  http://images-booknode.com/book_cover/206/full/le-texas-en-automne-205751.jpg   http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/9/7/7/9782081222779.jpg


 

Bonne semaine livresque à tous ! Que vos lectures vous offrent d'aussi beau voyages que les miens :D !

 


 

ps : un petit In My Mailbox en retard => j'ai acheté cette semaine No country for Old Men de Cormac McCarthy :) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
F
Tes lectures ont l'air vraiment intéressantes !<br /> Pour la SF, À une époque, je lisais les bouquins de l'univers de Starwars, c'était sympa, surtout qu'on suivait Luke, Leia et Han Solo sur 20 ans ! J'en ai lu toute une flopée. J'ai encore Vector<br /> Prime à la maison mais je ne l'ai jamais lu car je me suis fait spoilée sur un truc qui m'a rendue triste et je n'ai pas voulu savoir finalement ! :) Un jour peut-être.<br /> En attendant, bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup :) <br /> <br /> <br /> J'ai vu quelques livres Star Wars mais vu que je ne savais pas trop ce que ça allait donner je ne me suis pas lancée. Ton enthousiasme à leur propos est cependant communicatif et je crois que je<br /> vais finalement tenter l'expérience :D merci pour l'idée :) <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre