C'est lundi que lisez-vous 2

Publié le par Owl

Salut à tous pour le rendez vous hebdomadaire C'est lundi que lisez-vous ? 


toggle log


Qu'ai-je lu la semaine passée ? 


La semaine passée n'a pas été très productive puisuqe je n'ai lu que L'été de cristal de Kerr même si cette lecture m'a enthousiasmé énormèment ! 


Que suis-je en train de lire ? 


Et bien , ce matin ( disons plutôt cette nuit >.> ) j'ai commencé  la pâle figure et... je l'ai déjà terminé ! Mon Dieu ! Quatre heures, et j'ai finit un roman policier de 300 pages ... je me choque moi-même pour vous dire !!! Bref, vu que je l'ai lu ce matin , l'article arrivera demain . Je lit maintenant le troisième roman de la Trilogie Berlinoise, Un requiem allemand, qui devrait aussi ce finir vite ^^ et j'ai commencé aussi L'abîme des temps de Lovecraft, sur lequel j'ai plus de mal...


Que vais-je lire cette semaine ? 


Et bien à part finir un Requiem allemand et  L'abime des temps je vais lire The Strange Case of Doctor Jekkyll and Mr.Hyde !!! VO s'il vous plaît XD 

bref, voilà pour cette semaine 

A demain !

Owl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi j'aime beaucou Lovecraft -même si je n'ai pas encore lu l'abîme des temps-. Je me suis même lancée dans l'intégrale qu'il y a dans mon CDI... Enfin, j'ai encore un peu de boulot ^^ !<br /> En tout cas, j'espère que tu vas apprécié aussi ^^ alors bon courage pour ta lecture et pour les autres !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup ! ^^ <br /> <br /> <br /> <br />