Passe ton bac d'abord...

Publié le par Owl

 

Hello les gens !!

time_is_eternity_by_lpdragonfly-d32tw52.jpg

Pour commencer so sorry !!!


Cette semaine et la semaine passé, je n'ai pas eu le temps de lire quoi que ce soit pour la bonne et en même temps mauvaise raison que je passe mon bac blanc de français.


Ce n'est pas seulement de l'écrit dont je parle mais aussi de l'oral ( mauvaise raison qui m'a causé un gros stress toute la journée).

 

Bref, je n'ai vraiment pas eu le temps de lire quoi que ce soit mais je compte me rattraper sans problème pendant mes vacances ! Pour être franche, j'ai passé mon oral il y a... juste deux heures ( ^^" )et mon écrit est vendredi matin ( la veille des vacances =.= j'adore ! ), donc malgré le temps que j'aurai cette semaine pour lire, je vais prendre un peu de bon temps, décompresser ( avant les vacances c'est logique >.> ), prendre du soleil chez moi  surtout avant d'être envahi de vacancier pendant deux semaines . 

 

Donc je me repète mais cette semaine, pas d'article livresque :) j'en suis navrée si je vous déçoit mais j'ai un gros besoin de repos donc je vais faire la marmotte sur ma terrasse pour vous revenir pleine d'énergie et de bonnes idées !! 

 

Salut à tous, bonne vacances à ceux qui y sont, pour les autres tenez bon, c'est bientôt votre tour !!

 

Owl 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article