Se taire en classe, c'est respecter le sommeil des autres.

Publié le par Owl

confession_2___audrey_by_mary_chan-d46yegu.jpg

 

Une petite citation anonyme pour marquer la fin d'août, la fin des grandes vacances, le début de la rentrée littéraire et scolaire :(... Que de chose pour un pauvre petit mois !!

 

 

 

Peu de lecture pendant ce mois à cause des vacances. Chaque fois je me dit pendant les vacances, je vais pouvoir lire encore plus mais... chaque fois c'est pareil.

 

Les vacances arrivent je commence un livre et là c'est vraiment les vacances : Soit je part chez la cousine, soit la cousine vient et quand c'est comme ça les livres passent forcément au second plan. Bref après avoir lu mes zombies préférés, j'ai mis deux semaines à me remettre sur un livre. Là tout redevient à la normale après l'avoir finit j'en ai enclenché un autre et je doit dire que ça m'avait manqué pas mal. Donc septembre, mois de lecture de l'année ? On vera bien...

 

 

Trois lecture ce mois-ci donc , une troisième qui est je crois la plus rapide de l'année ! En effet Agatha Christie et ces petites enquêtes en couple ne m'auront pris que 2-3 heures à lire ! Cette absorption est vraiment une surprise ^^ !

 

 

- World War Z de Brooks

 

 

- La ville enchantée de Mrs Oliphant

 

 

- Associés contre le crime de Agatha Christie

 

 

Espérons encore une fois que Septembre sera plus prolifique...

 

 

 

 

Owl

Publié dans récapitulatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article